Description
IMPECCABLE, reconstruit à neuf à partir de la structure original en 2014, directement sur le boul. St-Joseph secteur A-1, c'est le SITE !!! Immeuble avec section commerciale dont 1100 pi.ca disponible pour le futur acheteur et +/- 1000 pi.ca présentement loué très bons revenus à des professionnels de la santé + magnifique condo résidentiel à l'étage pouvant être pour vous où en location. Que ce soit pour votre utilisation ou pour investissement (revenus potentiels brut de plus de 60000$) cet immeuble est un clé en main grandement recherché et EXCEPTIONNEL.
Général |
Délais occupation | 90 jours |
Année de construction | 1944 |
Reprise de finance | Non |
Évaluation du terrain | 1 $ |
Évaluation du batiment | 663 800 $ |
Évaluation totale | 663 801 $ |
Dépenses |
Assurances |
2 241 $ |
Coût d'énergie |
1 800 $ |
Frais de copropriété |
1 $ |
Taxes municipales |
10 625 $ |
Taxes scolaires |
560 $ |
Frais commun/Loyer de base |
1 $ |
Total |
15 228 $ |
Autres informations |
Type | Condo commercial |
Année d'évaluation | 2021 |
Déclaration du vendeur | Voir courtier inscripteur |
Catégorie de la propriété | Commercial |
Type de batiment | Détaché (Isolé) |
Type de copropriété | Divise |
Façade du batiment | 30 Pieds |
Profondeur du batiment | 51.5 Pieds |
Façade du terrain | 50 Pieds |
Profondeur du terrain | 115 Pieds |
Superficie du terrain | 5737 Pieds carrés |
Nombre d'unité au total | 4 |
Statut | Vendu |
Indice de taxe sur le prix demandé | Oui |
Vente sans garantie légale | O |
Caractéristiques supplémentaires |
Mode de chauffage |
Air soufflé, Plinthes électriques, Plinthes à convection |
Approvisionnement en eau |
Municipalité |
Énergie pour le chauffage |
Électricité |
Équipement disponible |
Climatiseur mural, Enseigne, Installation aspirateur central, Échangeur d'air, Interphone |
Fenêtres |
Aluminium |
Particularités |
Coin de rue, Autre, rue très large |
Sous-sol |
6 pieds et plus |
Stationnement |
Extérieur (7) |
Système d'égouts |
Municipal |
Type de commerce/Industrie |
Detail, Service |
Toiture |
Membrane élastomère |
Zonage |
Résidentiel, Commercial |
Format PDF
Informations supplémentaires
*Immeuble actuellement loué en partie dont 3 baux signés par professionnels de la santé ; Laboratoire Biron, Psychologue et ostéopathe Revenus totaux mensuel de $ 1600/ mois, échéance allant de 1 à 3 ans.+ 1100 pi.ca + condo résidentiel utilisés par propriétaire aucun montant attribué pour eux. Baux seront transmis sur promesse d'achat acceptée conditionnelle à la vérification de ceux-ci. Espace total utilisé de +/-1000 pi.ca. *il y a 2 certificats de localisation de 2014 pour l'immeuble un pour section commerciale et un pour le condo résidentiel. S'il faut d'autres certificats ils devront être à la charge des acheteurs *Aucune garantie quelconque de la part des vendeurs concernant le monte-charge. *le filage est passé pour brancher une voiture électrique. * partie commerciale taxable et offre pour condo résidentiel non-taxable. *La prise de possession des acheteurs se fera 90 jours après la levée des conditions complète. *Certains des locaux pourraient ne pas être disponibles lors de la visite des lieux, ceux-ci seront conditionnels à la visite sur promesse d'achat acceptée à la satisfaction des acheteurs dans un délai donné. *Comme il y a des professionnels en fonction il est fortement recommandé que les visites aient lieu le dimanche si possible. Si possible pas de visite dans la journée de semaine et avec client sérieux seulement. *Une caractérisation et réhabilitation environnementales du 23 mars 2011 de Terapex a été réalisée dans la cour arrière de l'immeuble puisqu'elle était adjacente à l'ancien Coop Fédérée .Le terrain a été réhabilité conformément aux politiques du MDDEP selon ce qui est indiqué au rapport pour un immeuble à usage résidentiel. Tout acheteur qui signera une promesse d'achat et qui sera accepté pourra consulter le dit document avec avis de confidentialité signé et aura 15 jours pour le lire et sans déclarer satisfait ou non. Tout nouveau rapport sera au frais de l'acheteur. *Chaque acheteur devra faire ces propres vérifications lui-même concernant le zonage, lois et règlements, marges et autres concernant le projet qu'il veut en faire. *Les loyers ont été identifiés avec des lettres pour le système seulement mais l'adresse demeure 1160 blv St-Joseph. *Les numéros de lots correspondant à l'unité résidentiel est le 5332998 et 5332996 pour l'unité privative et le 5491247 pour la partie commune des 2 condos , et l'espace privative de la section commerciale sont la 5332997 et 5491246 incluant partie sous-sol (voir plan dans documents joints). Comme il s'agit d'une copropriété tout acheteur éventuel aura la possibilité de vendre par la suite l'unité résidentielle dépendamment de celle du commerciale mais la vente actuelle doit inclure l'immeuble en totalité. Toutes factures des rénovations de 2014 sont disponibles sur PA acceptée.
Inclusion
*Lave-vaisselle, stores, lustres, balayeuse centrale côté résidentiel, rideaux et toiles dans les fenêtres, 2 thermopompes espace résidentiel *5 thermopompes murales dans l'espace commerciale, lustres espaces commerciale, toiles dans les fenêtres
Exclusion
tous les équipements, meubles et accessoires servant aux différents professionnels sur place, ainsi que tous les meubles et effets personnels des vendeurs.