3 inscriptions trouvées

2660, Rue St-Pierre
Drummondville

2   1
Type : Appartement
Année de construction : 1990
Superficie du terrain : 1647.8 PC
Voici un très beau condo sur la rue St-Pierre. Idéal pour un couple avec un enfant ou personne vivant seul. Le condo est situé au rez-de-chaussé, sans escalier. Vous y retrouverez plusieurs plus tel que plancher chauffant, bois franc, piscine creusée, foyer au bois, cuisine avec ilot, 2 portes patios avec balcons, etc.
Voir la fiche

255-265, Rue du Grenache, app. 259
Drummondville

2   1
Prix : 1 425 $ par Mois
Type : Appartement
Superficie du terrain : 1294.6 MC
Seul développement du genre sans voisin arrière à Drummondville. Le projet Grenache est orienté sur l'immersion en nature tout en profitant de la vie de condo neuf et de gamme supérieure. Terrasse couverte de 19x10! Entrées intimes et indépendantes menant directement à l'extérieur. Sans voisin arrière, vue sur le boisé. Intérieure créé par une équipe de designer afin de maximiser l'espace. Style scandinave épuré. Garde-manger walk-in intégré dans les armoires. Walk-in dans la chambre des maîtres. Imposante fenestration orientée vers la nature. Îlot de 10pi en quartz. Comptoir en quartz. Lumières encastrées. 2 stationnements. 2 porte-patios.
Voir la fiche

255-265, Rue du Grenache, app. 261
Drummondville

3   1
Prix : 1 425 $ par Mois
Type : Appartement
Superficie du terrain : 1294.6 MC
Seul développement du genre sans voisin arrière à Drummondville. Le projet Grenache est orienté sur l'immersion en nature tout en profitant de la vie de condo neuf et de gamme supérieure. Terrasse couverte de 10x10! Entrées intimes et indépendantes menant directement à l'extérieur. Sans voisin arrière, vue sur le boisé. Intérieure créé par une équipe de designer afin de maximiser l'espace. Style scandinave épuré. Garde-manger walk-in intégré dans les armoires. Walk-in dans la chambre des maîtres. Imposante fenestration orientée vers la nature. Îlot de 10pi en quartz. Comptoir en quartz. Lumières encastrées. 2 stationnements. Et bien plus!
Voir la fiche


Plan du site