5 inscriptions trouvées

2320, Av. Desaulniers, app. 302
Saint-Hyacinthe

2   1
Type : Appartement
Année de construction : 1989
Accueillant condo décoré au goût du jour. Situé au 3e étage d'un immeuble durable entièrement en brique, cette unité offre 2 chambres et une salle de bains. Agrémenté d'un vertigineux plafond vouté de plus de 12 pieds soufflant un effet de grandeur et optimisant la luminosité puisque les vitrines sont pleines hauteurs en son pignon. De type aire ouverte, les espaces sont fort confortables. Implanté dans le quartier Bois-Joli/Bourg-Joli à St-Hyacinthe, tous les services sont accessibles facilement. Vue panoramique urbaine et sur les montagnes du balcon en façade, stationnement et unité de rangement en prime.
Voir la fiche

582, Rue Taillon, app. 582
Drummondville

1   1
Prix : 174 900 $
Type : Appartement
Année de construction : 1999
Superficie du terrain : 127.52 MC
Joli et propre condo (3 1/2) incluant un garage. Étonnamment grand, le condo est actuellement loué 640$ par mois. L'espace garage est loué en prime à une tierce partie au montant de 85$ par mois. Situé dans un immeuble habité par des résidents très tranquilles (majoritairement retraités) comportant 29 unités sur 3 étages. Idéal pour UN INVESTISSEMENT SANS TRACAS puisque l'entretien est pris en charge à l'année. Tout aussi parfait pour un propriétaire occupant désirant une habitation abordable. L'immeuble est équipé d'un ascenseur, d'une buanderie et d'une salle communautaire. À distance de marche du centre commercial et d'une épicerie.
Voir la fiche

622, Rue Taillon, app. 622
Drummondville

1   1
Prix : 157 000 $
Type : Appartement
Année de construction : 1999
Superficie du terrain : 127.52 MC
Joli et propre condo (3 1/2). Étonnamment grand, le condo est actuellement loué 640$ par mois. Situé dans un immeuble habité par des résidents très tranquilles (majoritairement retraités) comportant 29 unités sur 3 étages. Idéal pour UN INVESTISSEMENT SANS TRACAS puisque l'entretien est pris en charge à l'année. Tout aussi parfait pour un propriétaire occupant désirant une habitation abordable. L'immeuble est équipé d'un ascenseur, d'une buanderie et d'une salle communautaire. À distance de marche du centre commercial et d'une épicerie.
Voir la fiche

255-265, Rue du Grenache, app. 259
Drummondville

2   1
Prix : 1 425 $ par Mois
Type : Appartement
Superficie du terrain : 1294.6 MC
Seul développement du genre sans voisin arrière à Drummondville. Le projet Grenache est orienté sur l'immersion en nature tout en profitant de la vie de condo neuf et de gamme supérieure. Terrasse couverte de 19x10! Entrées intimes et indépendantes menant directement à l'extérieur. Sans voisin arrière, vue sur le boisé. Intérieure créé par une équipe de designer afin de maximiser l'espace. Style scandinave épuré. Garde-manger walk-in intégré dans les armoires. Walk-in dans la chambre des maîtres. Imposante fenestration orientée vers la nature. Îlot de 10pi en quartz. Comptoir en quartz. Lumières encastrées. 2 stationnements. 2 porte-patios.
Voir la fiche

255-265, Rue du Grenache, app. 261
Drummondville

3   1
Prix : 1 425 $ par Mois
Type : Appartement
Superficie du terrain : 1294.6 MC
Seul développement du genre sans voisin arrière à Drummondville. Le projet Grenache est orienté sur l'immersion en nature tout en profitant de la vie de condo neuf et de gamme supérieure. Terrasse couverte de 10x10! Entrées intimes et indépendantes menant directement à l'extérieur. Sans voisin arrière, vue sur le boisé. Intérieure créé par une équipe de designer afin de maximiser l'espace. Style scandinave épuré. Garde-manger walk-in intégré dans les armoires. Walk-in dans la chambre des maîtres. Imposante fenestration orientée vers la nature. Îlot de 10pi en quartz. Comptoir en quartz. Lumières encastrées. 2 stationnements. Et bien plus!
Voir la fiche


Plan du site