17 inscriptions trouvées

2255, Ch. Hemming
Drummondville

3   2
Prix : 1 399 000 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 1997
Superficie du terrain : 17976 PC
Propriété riveraine bordant la rivière St-François, 136 pieds linéaires sur l'eau. Architecture californienne unique sur 4 étages avec une majestueuse cage d'escaliers dès l'entrée. Maison tout équipée avec garage double attaché et chauffé, planchers chauffants aux 4 étages, foyers au propane sur deux étages, système d'alarme, climatisation centrale, accès à l'eau, piscine creusée chauffée. Complètement en haut, l'énorme chambre principale avec salle de bains complète, grand walk-in et balcon privé. Au réveil, vous aurez une époustouflante vue panoramique.
Voir la fiche

2045, Ch. de la Bourgade
Drummondville

3   2   1
Prix : 1 299 000 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 1960
Superficie du terrain : 26445 PC
Majestueuse propriété riveraine sur la rivière St-François (navigable). La demeure est d'un style « farm house chic » agrémentée de touches chaleureuses propre à notre région. Entièrement rénovée (voir addenda pour les détails), son style intemporel passera assurément les années. La fenestration abondante orientée principalement du côté de la rivière y maximise la vue panoramique. L'invitante terrasse, l'aménagement extérieur, son espace feu et l'accès à un quai ne feront que maximiser les avantages du bord de l'eau. Celle-ci se classe aisément parmi les plus belles habitations haut-de-gamme de Drummondville.
Voir la fiche

173, Ch. Yamaska
Saint-Germain-de-Grantham

3   2   3
Prix : 699 000 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 1979
Superficie du terrain : 27997 PC
Vaste propriété à l'architecture québécoise distinguée des années 70-80. Sise sur un terrain de 27 997 pieds carrés, celle-ci se distingue entre-autre par son admirable aménagement extérieur sans voisin arrière. De plus, grâce à sa véranda 4 saisons, l'immersion en nature est à l'année. Le confort s'immisce dans chacune des pièces de ce vaste cottage estimé à plus de 3000 pieds carrés en superficie habitable. La demeure est composée d'éléments chaleureux tels que des boiseries et foyers de pierre. Grâce à son entrée indépendante et sa salle de réception, un bureau à la maison est déjà optimal. Grand garage double attaché.
Voir la fiche

14, Rue des Trembles
Saint-Jean-sur-Richelieu

5   2   1
Prix : 679 000 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 1979
Superficie du terrain : 16200 PC
Maison canadienne complètement modernisée sur terrain de 16200pc intime et pourvu d'arbres matures. L'intérieur a été entièrement actualisé sur ton pâle, céramique actuelle, comptoir en epoxy éclatant et plusieurs ajouts esthétiques notables. La salle de bains attenante est particulièrement spectaculaire, notamment grâce à sa grande douche en céramique agrémentée d'une vitrine et d'une alcôve. On y retrouve tout-de-même une touche chaleureuse de la maison canadienne traditionnelle grâce à ces planchers de bois-franc et son poêle au bois. Garage détaché, 5 chambres, 2 salles de bains, 1 salle d'eau et plusieurs rénovations (voir addenda).
Voir la fiche

6, Carré Celanese
Drummondville

3   2   1
Prix : 620 000 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 1928
Superficie du terrain : 17440 PC
Cottage au style colonial qui souffle l'esprit bourgeois de Drummondville des années 1920, ayant notamment remporté le prix Mitchell en 2011. D'une superficie habitable impressionnante, cette demeure s'étale sur 3 étages en plus du sous-sol. Agrémenté d'un garage et d'un abri d'auto détachés, ce dernier pouvant même servir comme chapiteau de réception tellement celui-ci est doté d'une finition impeccable, en plus d'avoir un accès direct à l'admirable aménagement arrière et sa piscine creusée. L'intérieur a conservé l'esprit patrimonial avec des touches et rénovations actuelles. Un réel coup de coeur, voir l'addenda pour tous les détails.
Voir la fiche

1025, Allée de l'Éclipse
Drummondville

4   2   1
Prix : 599 900 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 2012
Superficie du terrain : 927.1 MC
Vaste demeure à la signature haut de gamme sise sur un terrain de 9 979 pieds carrés. L'esprit général de la maison est digne d'un magazine de design et de décoration. La réalisation des diverses rénovations a été effectuée avec un souci du détail exceptionnel. Et que dire de l'entretient, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, qui est littéralement sans faille! Le coup d'oeil de chaque pièce est à couper le souffle et l'espace de chacune d'elle a été pensé afin d'optimiser l'espace. Et de sa terrasse toute neuve, vous pourrez y admirer l'invitante verdure de son boisé arrière. Voir l'addenda pour le détail des rénovations.
Voir la fiche

5365, Rue Mailhot
Drummondville

4   2
Prix : 500 000 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 1989
Superficie du terrain : 1159439 PC
Énorme terrain de plus d'1 million de pieds carrés, longeant l'autodrome jusqu'au boul. Lemire (voir plan dans les photos). Vous y retrouverez également 3 bâtiments (la maison principale, une autre maison pour du rangement et une maison mobile considérée comme un entrepôt agricole. La maison comporte 4 chambres et 2 salles de bains.
Voir la fiche

55, Rue Elvin
Drummondville

4   2   1
Prix : 424 900 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 1979
Superficie du terrain : 882.6 MC
Demeure entièrement rénovée en 2017 sur un terrain mature et intime de 9500 pieds carrés. L'intérieur est remarquable. Une belle combinaison de finesse aux couleurs pâles et douces rehaussée par des matériaux bruts tels que l'ardoise, le bois franc, le béton poli et la céramique. La disposition des pièces est parfaitement équilibrée et la salle de bains est spectaculaire! L'aménagement extérieur est tout aussi séduisant avec une piscine creusée, un pavage imbriqué, un gazebo et une grande remise. Localisée dans un secteur familial, entourée de parcs et sur une rue en "U", l'emplacement est idéal pour le calme et la quiétude.
Voir la fiche

150, Rue du Sémillon
Drummondville

2   1   1
Prix : 356 443 $ + tx
Type : Maison à étages
Superficie du terrain : 4144 PC
Voici une version redessinée de notre fameux modèle de jumelé l'Absolu! Auparavant décrite comme une maison au design urbain, elle affiche aujourd'hui un look Farmhouse. D'une superficie habitable de 1214 pieds carrés, la demeure vous est offerte avec 3 chambres à l'étage.
Voir la fiche


Plan du site