16 inscriptions trouvées

210, Côte de l'Artiste
Saint-Denis-de-Brompton

4   2   1
Prix : 1 899 000 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 1997
Superficie du terrain : 19778 PC
Chic cottage riverain pratiquement neuf en rez-de-jardin sur le fameux Grand Lac Brompton. Bien ancré dans l'esprit de villégiature soufflé par la rive et le secteur, la demeure jouit d'une vue panoramique sur l'eau et les montagnes environnantes, particulièrement de sa terrasse couverte magnifiquement aménagée et implantée sur un lot de 19778pc. La demeure a fait objet de rénovations majeures à deux reprises, soit en 1997 et tout récemment en 2020 (voir addenda). D'une teinte à la fois moderne et chaleureuse, cette demeure possède des éléments de gamme supérieure. Le vue transcendante sur l'eau y est optimisée et le décor est sublime.
Voir la fiche

196, Ch. J.-A.-Bombardier
Racine

3   2
Type : Maison à étages
Année de construction : 2002
Superficie du terrain : 1655 MC
Demeure riveraine au Grand Lac Brompton déposée au coeur d'un havre de paix naturel, en cohésion parfaite avec sa rive de 138p linéaires sur l'eau et sa vue panoramique sur la périphérie montagneuse. En bordure de la Baie de Carbuncle et complètement au bout du chemin Bombardier (cul-de-sac), sa localisation est optimale pour un maximum de sérénité. Vaste fenestration principalement orientée vers le paysage exceptionnel. L'intérieur aux touches chaleureuses est empreint de confort grâce à son foyer, son plafond cathédrale, son plancher chauffant et l'espace de style aire ouverte. En prime, un chalet est à la disposition des invités.
Voir la fiche

800, Ch. des Vieux-Moulins
Saint-Jean-sur-Richelieu

5   3
Prix : 825 000 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 2012
Superficie du terrain : 30603 PC
Une construction neuve à l'empreinte historique, cette demeure riveraine est une réelle reproduction de maison d'époque canadienne française inspirée du patrimoine acadien. Bâtie par de réels passionnés de maisons centenaires, le souci du détail est stupéfiant. On y trouve une judicieuse combinaison de matériaux restaurés et de menuiseries fines travaillées à l'ancienne. Dès l'entrée, l'architecture d'époque vous transporte dans notre héritage culturel, mais dans un agencement parfaitement équilibré d'éléments confortables actuels. Déposée sur un lopin de terre de 30603pc bordant la Rivière L'Acadie d'un côté et une terre agricole de l'autre.
Voir la fiche

173, Ch. Yamaska
Saint-Germain-de-Grantham

3   2   3
Prix : 674 900 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 1979
Superficie du terrain : 27997 PC
Vaste propriété à l'architecture québécoise distinguée des années 70-80. Sise sur un terrain de 27 997 pieds carrés, celle-ci se distingue entre-autre par son admirable aménagement extérieur sans voisin arrière. De plus, grâce à sa véranda 4 saisons, l'immersion en nature est à l'année. Le confort s'immisce dans chacune des pièces de ce vaste cottage estimé à plus de 3000 pieds carrés en superficie habitable. La demeure est composée d'éléments chaleureux tels que des boiseries et foyers de pierre. Grâce à son entrée indépendante et sa salle de réception, un bureau à la maison est déjà optimal. Grand garage double attaché.
Voir la fiche

795, Rue des Oeillets
Drummondville

6   3   2
Prix : 649 900 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 2002
Superficie du terrain : 8028.8 PC
Vaste cottage classique implanté dans le fameux "Bosquet St-François". L'intérieur se distingue par une touche esthétique somptueuse opérée par une designer professionnelle. La cuisine au ton clair et au comptoir de granit étincelant s'équilibre parfaitement aux touches chaleureuses du décor et aux matériaux nobles qui le compose. L'allure chic de la propriété s'étend jusqu'à la vaste terrasse couverte donnant sur un terrain des plus intimes grâce à ses haies matures. Dotée de 6 chambres, 3 salles de bains et 2 salles d'eau, la fonctionnalité de l'espace permet aisément un bureau intime à la maison ou la possibilité d'un bi-génération.
Voir la fiche

6, Carré Celanese
Drummondville

3   2   1
Prix : 620 000 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 1928
Superficie du terrain : 17440 PC
Cottage au style colonial qui souffle l'esprit bourgeois de Drummondville des années 1920, ayant notamment remporté le prix Mitchell en 2011. D'une superficie habitable impressionnante, cette demeure s'étale sur 3 étages en plus du sous-sol. Agrémenté d'un garage et d'un abri d'auto détachés, ce dernier pouvant même servir comme chapiteau de réception tellement celui-ci est doté d'une finition impeccable, en plus d'avoir un accès direct à l'admirable aménagement arrière et sa piscine creusée. L'intérieur a conservé l'esprit patrimonial avec des touches et rénovations actuelles. Un réel coup de coeur, voir l'addenda pour tous les détails.
Voir la fiche

1475, Rue du Satin
Drummondville

6   1   1
Prix : 574 900 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 2013
Superficie du terrain : 888.8 MC
Spacieux cottage 2013 qui se démarque d'entrée de jeu par son emplacement exceptionnel. Cette illustre propriété contemporaine dispose d'un terrain unique en son genre, déposée dans le fameux quartier « Le Faubourg Celanese ». Pratiquement sans voisin arrière, les arbres matures et les haies offrent une intimité hors-norme à l'invitante terrasse arrière orientée sur un lot totalisant presque 10000pc. Le vaste hall d'entrée souffle l'esprit général de la demeure, soit des matériaux durables, des touches actuelles et, surtout, de grands espaces qui respirent. Totalisant 6 chambres, dont 5 sur le même palier, les possibilités sont infinis!
Voir la fiche

542, Rue Ludger-Gamelin
Drummondville

3   1   1
Prix : 569 900 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 2003
Superficie du terrain : 3019.4 MC
Ravissante demeure sise sur un lot de 32 500pc remarquablement aménagé afin de respirer au rythme de la nature qui l'entoure. La grande terrasse couverte, l'aire de feu circulaire en béton estampé et le confortable spa nageur intégré à son pavage sont en parfaite cohésion avec l'environnement. Agrémentée d'une fenestration optimalement orientée vers la cour arrière, on intègre la nature autant de l'intérieur que de l'extérieur, peu importe la saison. Un agrandissement majeur a eu lieu en 2013, laissant place aux pièces « coup de coeur », dont une partie cathédrale. Le reste de la maison, déjà vaste à l'origine, ne nous laisse pas en reste.
Voir la fiche

65, Rue des Voiliers
Drummondville

2   1   1
Prix : 549 900 $
Type : Maison à étages
Année de construction : 1970
Superficie du terrain : 1459.7 MC
Lumineuse demeure riveraine implantée sur un lot magnifiquement aménagé de 15712pc, dont 145p linéaires bordant l'eau. La disposition des différents éléments, tels que les grandes terrasses, le coin spa, la fenestration générale, a été optimalement pensée afin d'admirer la vue panoramique sur l'eau. L'intérieur a été actualisée récemment avec des matériaux actuels et intemporels. Les touches sont épurées et le poêle à combustion lente propage une agréable chaleur en saisons fraiches. Les terrasses sont de dimensions impressionnantes, agrémentées d'un foyer pour les soirées festives sur la rive. Voir addenda pour les rénovations.
Voir la fiche


Plan du site